Salut
Je cherche un code qui me permet:
À chaque foi que je charge une image cette dernière se charge dans une forme différente.
Merci d'avance![]()
Salut
Je cherche un code qui me permet:
À chaque foi que je charge une image cette dernière se charge dans une forme différente.
Merci d'avance![]()
Tu peut peut être nous dire ce que tu as déjà essayé, le point qui te pose problèmes,...
On n'est pas la pour fournir un code clef en main sur simple demande mais pour aider à résoudre les problème rencontré par les gens![]()
Salut !
C'est le même problème, je pense, que le Stretch envisagé par tmoooh, sur ce même forum.
Je ne me sens pas en état d'y apporter une solution.
Par contre on devrait deviner assez vite que chaque pixel passe d'un monde à un autre...
Le problème est de modéliser ce changement de monde !
Si on avait un simple étirement ou une simple compression ça irait.
En fait, ici on a des effets qui s'empilent... jusqu'à peut-être envisager des torsions de l'image.
Si on avait une forme rectangulaire simplement mise en rotation (dans un 3D) ce serait faisable assez vite... ce ne serait qu'une question de projection.
A plus !
Salut,
A partir de Form1 J’ai charger une image dans Form2; sur la quelle je vais effectué des traitements par la suite.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2# include "unit2.h
Ce code me charge l'image toujours dans Form2, j'aime bien que à chaque foi que je charge une image s'affiche dans une forme différente.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 if(OpenPictureDialog1->Execute()) { Form2->Image1->Picture->LoadFromFile(OpenPictureDialog1->FileName); Form2->Sow(); }
Merci d'avance![]()
Salut !
Comme quoi la fatique... form différente...
Ce serait plus facile dans un contexte MDI où l'on a de facto la form fille active (ActiveMDIChild).
A plus !
Partager