Me revoilà avec un autre problème, probablement plutot mathématique cette fois, encore que ...
Je travail avec un "radar" qui soit me délivre un signal fréquentielle complexe soit me sépare la partie réelle et la partie imaginaire de ce signal.

J'utilise le module Transformé de Fourier inverse inclu dans LabVIEW avec en voie d'entrée le signal complexe sur lequel j'ai fait du zero-padding de telle sorte que ce signal comprenne 2^n points (en ce qui me concerne c'est 2048 points). Et j'envoie la voie de sortie sur un "unbundle" dans lequel je met la première valeur de ma série de Fourier : 0, ensuite le pas de temps que je calcul a partir de l'écart en fréquence entre chaque mesure tel que : dt = 1/df (j'hésite avec dt=1/(2df) ...) et enfin dans la dernière voie d'entrée je fais rentrer le signal qui sort de ma FFT-1. J'envoie la sortie vers un graphique.

Probléme : Le résultat que j'obtient n'est pas physique, j'ai également a ma disposition un "radar" qui marche et qui inclu cette FFT dans son logiciel et qui ne me place pas les pics au bon endroit ...
Si quelqu'un peut me débloquer je suis preneur ...