Bonjour,
Je dispose de deux pages et d'un bean principale pour la gestion des données.
Les valeurs saisies dans la premiere page sont stockées dans mon backing bean lors de la soumission de la page et sont restituées dans des Statics Texts lors du chargement de la seconde page. Lorsque je developpe en JSP tout marche nikel et lorsque je passe en java mon bind ne se fait pas correctement.
Cela fait un moment que je cherche sans reussir a trouver une solution, j'ai pourtant l'impression de procéder correctement mais il faut croire que non.
Voici le code de la page 1 je vous ai joint uniquement le constructeur la classe Page1 hérite de la classe AbstractPageBean je vous passe le code généré par Netbeans.:
voici la page 2 qui se base sur le même raisonnement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public Page1() { TextField vTxt = new TextField(); vTxt.setId("toto"); FacesContext vCont = FacesContext.getCurrentInstance(); vTxt.setValueExpression("texte", vCont.getApplication().getExpressionFactory().createValueExpression(vCont.getELContext(), "#{BackingBean.val}", String.class)); form1.getChildren().add(vTxt); }
et Mon bean :
1
2
3
4
5
6
7
8 public Page2() { StaticText vSt = new StaticText(); vSt.setId("titi"); FacesContext vCon = FacesContext.getCurrentInstance(); vSt.setValueExpression("toto", vCon.getApplication().getExpressionFactory().createValueExpression(vCon.getELContext(),"#{BackingBean.val}",String.class)); form1.getChildren().add(vSt); }
Toute aide est la bienvenue. Merci.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 public class BackingBean implements Serializable{ private String val; public String getVal() { return val; } public void setVal(String val) { this.val = val; } }
Cordialemet,
fterm
Partager