Bonsoir je ne sais pas du tout si je poste au bon endroit...
Désolé si je me suis trompé j'ai pensé que cette section convenait le mieux
Bon je vous explique, alors je dois faire pour un projet un pluggin sous IE 7 qui modife le menu contextuel d'internet explorer.
J'ai réussi à faire un programme en c# qui lors de son execution modifie la base de registre de tel sorte à créer un un dossier "MenuExt" dans dans "My Computer\HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\" .
Dans le dossier j'ajoute un autre dossier portant le nom du lien que je veux faire apparaitre dans le menu contextuel , qui contient un champ (default) à qui je dois assigner une valeur (sinon le menu ne s'affiche pas), un dword qui s'apelle Contexts (qui gére l'affichage du menu contextuel dans certaines conditions celon la valeur) et aussi un dwords Flags à 0.
Le problème est que je n'arrive pas à créer un sous menu au menu contextuel car je dois y afficher des données en dynamique dedans (pour respecter le cahier des charges)
J'espère n'avoir pas était trop flou... Je suis néophyte en c# et ca fais 2 bonnes semaines que je recherche sur le net (sans succés) je ne trouve que des aides pour firefox.
Merci d'avance
Partager