j'ai pas comprit comment envoyer un formulaire jsf au j_security_check
je veut dire comment faire <form action="j_security_check" method="post"> avec jsf
j'ai pas comprit comment envoyer un formulaire jsf au j_security_check
je veut dire comment faire <form action="j_security_check" method="post"> avec jsf
JSF est un servlet gérant le formulaire, j_security_check est un système envoyant le formulaire directement vers le conteneur. Donc il n'atteindra jamais ta webapp et encore moins ton servlet jsf. Ce n'est donc pas possible.
ok ,donc et il possibleme en java d'envoyer un formulaire crée et envoyer avec manage bean et supprot le post
mon encadreure me demande d'affiche un message dans le cas d'echec de login avec j_security_check qui indique si le login et faux ou c'est la mot de passe s'il y a quelqu'un qui as une idée
voilà la forme d'une configuration de 'form login' dans ton web.xml:
Comme tu le vois, la page fail_login.html est affichée en cas d'erreur de login. Note que le form based login en j2ee est assez limité dans ses fonctionnailité, il ne prend que des formulaire pointant sur j_security_check, fourni peu d'information relative au login, et ne peux pas être appelé directement (c'est uniquement le conteneur qui redirige vers ce formulaire).<login-config>
<auth-method>FORM</auth-method>
<form-login-config>
<form-login-page>/login.jsp</form-login-page>
<form-error-page>/fail_login.html</form-error-page>
</form-login-config>
</login-config>
Si tu veux plus de sécurity, regarde après le security filter (sur sourceforge.net), il est plus souple et utilise des mécanismes similaires.
Partager