C'est tres possible et quelqu'un a fait quelque chose de tres similaire recement.
Voir : PrinterJob et Graphics2D
C'est tres possible et quelqu'un a fait quelque chose de tres similaire recement.
Voir : PrinterJob et Graphics2D
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Merci j'ai pris contact avec cette personne pour essayer d'avancer quelque peu..
Mais en fait moi je pensais à une solution plus simple, en utilisant un style CSS par exemple en y précisant :
Si je ne me trompe pas, dans ton exemple, le center a une taille de 250 (je ne sais pas si ce sont des pixels ou des pt ou autre chose mais j'ai testé et j'ai du mettre pt dans le css et non pixel...), donc avec mon css, on a 2 lignes du tableau par page, et a chaque fois le tableau est coupé au meme endroit (à la fin d'une ligne).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 TD{ height : 125pt; }
On a donc pas de coupure au milieu d'une ligne. Pour autant que l'on ne rentre pas trop d'information dans une cellule évidement (dans ce cas ça dérègle tout...). Mais dans une utilisation basique (où l'on sait que les cellules contiendront moins de characteres que ce qu'il faut pour dépasser les 125pt de hauteur de la cellule) cela peut marcher non?
Partager