Bonjour,

Mon application doit écrire dans plusieurs fichiers de logs différents pour cela j'utilise l'API log4j qui me semble la plus puissante.
J'ai donc une classe qui me permet de d'initialiser mes loggers un pour chaque fichier cette initialisation me semble correcte. Cependant j'ai implementer une méthode getLogger permettant de me retourner le logger adéquat c'est ici que je pense qu'il y a un problème. Voici un petit peu de code pour mieux comprendre :

pour l'initialisation de mes loggers :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19

static{
		 try{  			   
                     // boucle initialisant mes loggers
		    for(int i=0;i<ChargementProperties.getVect_codeEtablissement().size();i++){
		    	String codeEtablissement=(String)ChargementProperties.getVect_codeEtablissement().elementAt(i);
                        log = Logger.getLogger("Logger"+codeEtablissement);
                        log.setLevel(Level.DEBUG);
                        DailyRollingFileAppender appender=new  DailyRollingFileAppender(layout,path+"logs/log-"+codeEtablissement,"'.'yyyy-MM-dd");
                        appender.activateOptions();
                        log.addAppender(appender);
                        //log ecrivant bien dans le bon fichier
                        log.debug("TEST DES LOGS pour: "+codeEtablissement);
		    }
	    }catch (Exception e){
	        System.out.println(e);
	        e.printStackTrace();
	    }
	 }

Pour mon getLogger :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4

public static Logger getPLogger(String codeEtablissement) {	
		 return Logger.getLogger("Logger"+codeEtablissement);
	}
Donc quand je suis dans une autre classe et je souhaite loggué je dois au préalable effectué un getLogger cependant aucune trace de log est présente dans mes fichiers ensuite.

Si quelqu'un a une idée sur ce sujet je suis prenneur, je pense que mon getLogger n'est pas correcte puisque dans la classe d'initialisation du logger pas de problème alors que dans d'autres classes aucunes traces de logs n'apparait !