IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Apple Discussion :

[Matériel] Performances des MacBook 2008


Sujet :

Apple

  1. #1
    Membre régulier
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    96
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 96
    Points : 71
    Points
    71
    Par défaut [Matériel] Performances des MacBook 2008
    Bonjour,

    Je souhaite acheter un MacBook noir édition 2008 (2,4Ghz, 2Go RAM, 250Go HDD).
    Personnellement je viens du monde PC, je suis développeur PC. CP c'est bien ça permet de bidouiller plein de truc, .NET c'est très bien (et je suis sincère) mais en fait pour ma vie de tous les jours je n'en peux plus des petit ralentissement aléatoire, des problème de DLL de base de registre, de performance...

    J'aimerais passer à Mac car je trouve l'OS merveilleux, mais avant j'aimerais savoir ce que vaut le dernier MacBook noir détaillé plus haut. Je suis très exigent sur les performances non pas que j'en ai besoin (aucune application lourde et pas de jeu), mais que pour moi un ordinateur bien conçu devrait fonctionnait aussi bien et rapidement qu'une TV ou un four Micro-ondes ... Pour ma part au travail j'ai un Core 2 Quad avec une P5K Asus 2Go de RAM corsair et deux HDD raptor sous XP au travail, et je ne compte plus les fois ou le PC ralenti sans raison pour ouvrir le poste de travail ...

    Es-ce le cas (ou presque) pour ce portable?
    Avez vous des retours positifs sur ce produit?

    Voici l'utilisation que je souhaite en faire (sachant qu'il s'agira de mon ordinateur perso) :
    - Musique (enregistrement et composition)
    - Plateforme multimédia (musique et films)
    - Internet (mail etc ...)