Voila je suis en train d'apprendre la programmation des interfaces graphiques grace aux divers tuto trouvé sur le net. Et pour mieux apprendre et comprendre, je m'essaye sur des exercices.
Et la je bloque, j'ai créer deux JList dans ma fenetre, l'une contient des éléments, l'autres aucun, il y a un bouton ajouter en dessous et quand je clique l'élément sélectionné dans la première liste doit s'ajouter dans la seconde. J'ai tout fait bien, class ajouter etc... mais quand je cliques rien ne s'ajoute, je suis perplexe, si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais ravi:
merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 public class Ajouter extends AbstractAction { private Portail portail; private Vector<Pièce> stock=(new Catalogue()).elementDuCatalogue(); private Vector<String> listeItems = new Vector<String>(); public Ajouter(Portail portail, String texte) { super(texte); this.portail = portail; } public void actionPerformed(ActionEvent e) { String Liste1String = (String) portail.getList1().getSelectedValue(); for(Pièce p:stock) {if (p.getNom().equals(Liste1String)) {portail.getPanierEcran().ajouterPiece(p); listeItems.addElement(p.getNom()); portail.setPanierEcran(listeItems);//voir plus bas pour la méthode }} }} private JList panierUser; public void setPanierEcran(Vector<String> liste){ panierUser=new JList(liste); }
Partager