Salut,
Quelqu'un m'aider à créer une connexion avec une base de données MySQL en utilisant vb6. merci.![]()

Salut,
Quelqu'un m'aider à créer une connexion avec une base de données MySQL en utilisant vb6. merci.![]()
Bonjour,
il existe le Tutoriel de Romain Puyfoulhoux sur dvp.
http://rp.developpez.com/vb/tutoriels/mysql/
Je profite du sujet
Dans un autre sujet un utilisateur indiquait un problème de connexion sur les base MySQL sur free à cause des restrictions de sécurité. (post datant de 2006)
Est-ce toujours d'actualité à la date d'aujourd'hui ?
Quelqu'un a-t-il résolu le problème directement avec vb ? (connexion directe vb<->mysql)
Merci de votre attention
Traductions d'articles :
La mémoire en .NET - Qu'est-ce qui va où ?
Architecture DAL de haute performance et DTO ; Version C# : Partie 1,Partie 2,Partie 3 — Version VB.NET : Partie 1,Partie 2,Partie 3
N'hésitez pas à consulter la FAQ VB.NET, le cours complet de Philippe Lasserre et tous les cours, articles et tutoriels.

j'ai déja trouvé une solution pour connecter une base MYSQL avec VB6 en utilisant API, mais comment.merci
En plus, la base de données mysql que j'utilise est dans un serveur,puis je veux acceder depui n'importe quel emplacement (client) pour obtenir des informations stockées dans celle-ci..merci.
Traductions d'articles :
La mémoire en .NET - Qu'est-ce qui va où ?
Architecture DAL de haute performance et DTO ; Version C# : Partie 1,Partie 2,Partie 3 — Version VB.NET : Partie 1,Partie 2,Partie 3
N'hésitez pas à consulter la FAQ VB.NET, le cours complet de Philippe Lasserre et tous les cours, articles et tutoriels.

comment puis-je recuperer et envoyer des données vers la base de données MySQL.
pleaze lister tous les fonctions existants dans la bibliotheque libmysql.dll.![]()
Partager