bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible d'accorder des droits d'accès en lecture à un utilisateur pour un seul onglet et lui interdire l'accès aux autres onglets du workspace.
merci d'avance
rems
bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible d'accorder des droits d'accès en lecture à un utilisateur pour un seul onglet et lui interdire l'accès aux autres onglets du workspace.
merci d'avance
rems
Il suffit de gérer les autorisations de tes onglets : tu mets en lecture celui que tu veux et pour les autres tu ne mets aucune autorisation (rien ne doit être coché). N'apparaîtra que l'onglet mis en lecture.
Attention si l'onglet que tu mets en lecture n'est pas la page d'accueil je suis pas sûr que tu pourras accéder à cet onglet. Pour régler ce problème mets la page d'accueil en lecture aussi.
Hello
Merci pour ta réponse Glucas59 mais je voudrais précisez ma question :
_où puis je parametrer les droits d'accès de l'onglet (je n'ai pas réussi à trouver la bonne option) ?
_est il possible de masquer les autres onglets pour que chaque utilisateur (ou groupe) n'aie que le ou les onglets accessible en lecture.
merci d'avance
rems67
Chaque onglet étant un site, pour chaque site tu vas dans Actions du site en haut à droite puis Paramètres du site. Ensuite tu vas dans Autorisations avancées dans la 1ère colonne de gauche. Tu mets en lecture les personnes qui doivent avoir l'onglet en lecture et pour ceux qui ne doivent pas voir cet onglet tu supprimes leurs autorisations.
Hello
Ma question n'est pas sur les meeting workspace mais sur les workspace multipages et les onglets dont je parle dans mes précédents messages sont en fait les pages de ce workspace.
Désolé pour ce manque de précision, il s'agit donc d'attribuer des droits en lectures sur certaines pages seulement.
Merci pour vos réponses
rems
Partager