Salut,
J'ai une dataTable avec plusieurs colonnes, une d'elles c'est ville. Quand je clique sur une ligne de la table, je veux qu'on sauve la valeur de la ville de la ligne cliquee dans un inputText. J'utilise:
Le code JS c'est:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <rich:dataTable .. <a:support event="onRowClick" oncomplete="return doPopulateField('#{ville}');" /> <h:column..>
Tout marche bien, seulement il faut que j'attends presque 8 sec pour que l'inputText soit rempli. Je sais qu'on utilise onComplete, pour que la requete soit envoyee, executee et alors j'obtiens l'execution du code JavaScript, mais c'est trop long. J'ai essaye comme ca:
1
2
3
4 function doPopulateField(ville){ document.getElementById("idInputText").value = ville; }
Ca, marche tres vite, mais, si j'appuie trop vite, la conversation s'interrompe, car onsubmit execute le code JS avant d'envoyer la requete.
1
2
3
4 <rich:dataTable .. <a:support event="onRowClick" onsubmit="return doPopulateField('#{ville}');" /> <h:column..>
Est-ce qu'il existe une methode pour interrompre l'execution de la requete Ajax, avant qu'elle soit envoyee/finie?
Merci d'avance..
Cris.
Partager