Bonjour,
J'utiliser MySql 5.1 en ligne de commande. Je gere une base de données au sein de laquelle j'ai une table (Tb_Exobudgetaire). j'ai crée un trigger lié à cette table. Voici le code:
Mon problème est celui-ci: Lorsque je lance la commande suivante pour suprimer:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 /* Création du trigger de la table Tb_Exobudgetaire */ /* Ce trigger met à créée automatiquement tous les adherents de l'exercice nouvellement créée */ CREATE TRIGGER Insert_Adherent AFTER INSERT ON Tb_Exobudgetaire FOR EACH ROW BEGIN DECLARE Matric VARCHAR(6); DECLARE fini INT DEFAULT 0; DECLARE Cur_Anc CURSOR FOR SELECT Matricule FROM Tb_Exobudgetaire, Tb_Inscription WHERE Tb_Exobudgetaire.Numexo = Tb_Inscription.NumExo AND Tb_Exobudgetaire.Numexo = New.Numexo; DECLARE CONTINUE HANDLER FOR NOT FOUND SET fini = 1; OPEN Cur_Anc; WHILE fini <> 1 DO FETCH Cur_Anc INTO Matric; INSERT INTO Tb_Inscription(NUMEXO, MATRICULE,DTEINSCRIS, ETAT) VALUES(New.Numexo, Matric, Now(), 'Actif'); END WHILE; CLOSE Cur_Anc ; END
J'ai le message suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DROP TRIGGER Tb_Exobudgetaire.Insert_Adherent;
Dont je ne peux plus le supprimer, pourquoi ?ERROR 1360 (HY000): Trigger does not exist
Merci d'avance.
Partager