bojour ts le monde ,
je veux réaliser une succession des pages comme la page de recherche google:
prec2345678 suiv
mais je sais pas comment commencé svp si vous avez des indication ou des tutotiaux qui montrent de tel exemple
merc
bojour ts le monde ,
je veux réaliser une succession des pages comme la page de recherche google:
prec2345678 suiv
mais je sais pas comment commencé svp si vous avez des indication ou des tutotiaux qui montrent de tel exemple
merc
Tu crees un panel pour le contenu et un panel pour les liens (prec 1 2...), et tu actualises le panel de contenu lors de l'appui sur les liens.
merci pour la réponse mais j'ai fais comme ca comme j'actualise a chaque fois c'est juste le commencement:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 public void onModuleLoad() { RootPanel rootPanel = RootPanel.get(); // Make a new list box, adding a few items to it. ListBox lb = new ListBox(); lb.addItem("1");lb.addItem("2");lb.addItem("3");lb.addItem("4");lb.addItem("5"); // Make enough room for all five items (setting this value to 1 turns it // into a drop-down list). lb.setVisibleItemCount(5); // Add it to the root panel. RootPanel.get().add(lb); } }
Tu pourrais te relire, j'ai du mal a comprendre tes phrases.
Mais pourquoi ne crees-tu pas deux panels que tu ajoutes au panel principal ?
Et je ne comprends pas a quoi sert ta listbox, elle ne correspond pas au cas decrit dans ton premier message.
mais quand je crée les deux panels,je mets quoi pour me donner cette suite de page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public class ListBoxExample implements EntryPoint { private VerticalPanel verticalPanelContenu; private VerticalPanel verticalPanellien; public void onModuleLoad() { RootPanel rootPanel = RootPanel.get(); verticalPanelContenu = new VerticalPanel(); //initWidget(verticalPanel); verticalPanellien =new VerticalPanel();
Bon...
Tu crees un panel "contentPanel" dans lequel tu attaches ton composant permettant de visualiser la liste des donnees (une Grid, un Panel vertical avec tes donnees, ou ce que tu veux).
Tu crees un panel "controPanell" dans lequel tu mets tes Hyperlinks, Buttons ou je ne sais quoi te permettant de naviguer dans ta liste.
A ces liens ou boutons, tu associes un ClickListener qui, une fois active, envoie la page a afficher au composant charge de montrer les donnees.
Lorsque ce composant recoit la page, il s'initialise (vide la grille ou le panel) et charge les elements correspondant a la page.
bonjour
si quelqu'un aurait l'idée de comment faire une succession des numéros (ou création d'une liste) avec gwt
là j'ai commencé mais il y a plusieurs erreurs.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 public void onModuleLoad() { RootPanel rootPanel = RootPanel.get(); posContainer = new AbsolutePanel(); posContainer.setSize("100%", "100%"); // setWidget(posContainer); verticalPanel = new VerticalPanel(); /* Panel contentPane = null; contentPane.add(verticalPanel);*/ Panel panel = null; panel.add(verticalPanel); FlowPanel listFlowPanel = new FlowPanel (); listFlowPanel.setSize("770px", "220px"); VerticalPanel listPanel = new VerticalPanel(); listPanel.setHeight("10%"); listPanel.setWidth("10%"); posContainer.add(listFlowPanel, 10,31); panel.setVisible(true);
Partager