Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de créer un bouton pour ASP.net, mais qui aurait une autre allure.
Je pose la question parce que je n'ai rien trouvé sur le net...
Merci à vous!
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de créer un bouton pour ASP.net, mais qui aurait une autre allure.
Je pose la question parce que je n'ai rien trouvé sur le net...
Merci à vous!
Si tu utilises un linkbutton, tu as accès à toute la puissance des css pour skinner ton bouton.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
soit,
mais je voudrais toujours garder les styles, quand le bouton est selectionné, quand il ne l'est pas, quand le souris est au dessus, et quand il y a click.
Est-ce possible avec linkbutton?
Il existe la fonction Render (c'est une fonction surchargée) qui te permet de gérer le rendu HTML de tes objets.
ouaip, ça j'ai vu, mais est-ce que ça peut correspondre???
Si tu développes tes propres contrôles cette méthode te permet de modifier leur rendu.
Je sais qu'elle mais je ne l'aie jamais utilisée.
tu as oublié une partie de ta phrase en route![]()
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
En fait, je crois que j'ai trouvé un truc plus simple, l'idée du CSS n'est pas mauvaise alors pourquoi ne pas l'appliquer direct à un bouton, puisque c'est ce que je veux.
Je ne pensais pas qu'on pouvait....
un exemple: cliquez ici
Après, je met une image à mon bouton, avec les bords arrondis, donc pas de bordure, ça devrait le faire., plus une image pour le hover et une pour le clique.
Partager