Bonjour,
Je suis actuellement face à un problème plutôt gênant. Je vous explique la situation :
J'ai un tableau d'élément avec une case cliquable. Quand je clic sur cette case, une fonction me récupere l'id de l'objet présent dans la ligne du tableau, va me faire les requêtes qui vont bien et me construit un objet lambda.
En même temps, le clic sur la case provoque l'ouverture d'un modalPanel avec des intputText à l'intérieur.
Chaque inputtext est bindé à un attribut de mon bean, pour ainsi affiché les détails de ma ligne du tableau.
Seulement voilà, vu que je construit mon objet après l'instanciation du bean, les inputText n'ont pas encore les valeurs correctes (ils sont les valeurs vide de l'objet), résultat, pour que mes inputexts affichent les valeurs, je suis obligé de "rafraichir" ma page, ce qui est plutôt génant étant donné qu'il faut que les informations apparaissent instantanément.
Je fais donc apel à vous : Si vous avez des astuces pour rafrachir une page, je suis preneur !
( J'ai fait une recherche sur le forum et les solutions proposées ne sont pas vraiment adaptées à mon appli )
Merci d'avance.
Partager