Bonjour,
Je souhaiterai créer une application qui écoute en permanence une socket. Pour ce faire j'utilise readUTF, mais je n'arrive pas a attibuer cet évènement a autre chose qu'a un bouton. Est il possible de le rendre permanent??
Merci par avance
Bonjour,
Je souhaiterai créer une application qui écoute en permanence une socket. Pour ce faire j'utilise readUTF, mais je n'arrive pas a attibuer cet évènement a autre chose qu'a un bouton. Est il possible de le rendre permanent??
Merci par avance
Ne faut il pas utiliser socketData? Je n'avais pas vu cet évènement dans la doc. Mais comment l'attribuer a autre chose qu'un bouton?
tu peux créer un URLStream et ecouter l'evenement Progress. enfin si j'ai bien compris ton probleme![]()
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
Merci de ta réponse Jim.
Qu'est ce que l'évènement progress?
En fait si je peux comparer, ce serait créer un client de chat qui ne fait que recevoir les messages du serveur. En fait, je dois écouter et afficher mais je ne sais pas comment faire...
Tu te connectes a une page(servlet ou autre...) avec un URLStream, sur cet URLStream tu ecoute l'evenement PROGRESS qui en fait est déclenché lorsque de la data arrive sur ton flux URLStream, il ne te reste plus qu'a analyser ces data.![]()
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
Ah c'est un intéressant ça dis moi.
Par contre je passe par les sockets (TCP) pour cette application...
Est ce que tu penses que le progress fonctionne de la même façon avec?
Partager