bonjour a tous,
J'ai construit un menu déroulant horizontal en full css (la seule couche de javascript sert a aider ie6 pour le hover)
J'aimerai savoir comment mettre un timesout sur ce menu pour que le sous menu ai un temps avant de disparaitre lorsque la souris n'est plus dessus
Voila mon code html
et mon javascript actuel
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <ul id="nav"> <li><a href="#1">Configuration</a></li> <li><a href="#2">Accueil</a> <ul> <li><a href="#" class="sous_liste">MEA</a></li> <li><a href="#" class="sous_liste">Engagements</a></li> <li><a href="#" class="sous_liste">Marques</a></li> </ul> </li> <li><a href="#2">Catalogue</a> <ul> <li><a href="#" class="sous_liste">Marques</a></li> <li><a href="#" class="sous_liste">Produits</a></li> <li><a href="#" class="sous_liste">Animation<br />commerciale</a></li> <li><a href="#" class="sous_liste">Coupons</a></li> <li><a href="#" class="sous_liste">Assortiment</a></li> </ul> </li>
merci par avance pour vos réponses.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <script type="text/javascript"> <!-- sfHover = function() { var sfEls = document.getElementById("nav").getElementsByTagName("LI"); for (var i=0; i<sfEls.length; i++) { sfEls[i].onmouseover=function() { this.className+=" sfhover"; } sfEls[i].onmouseout=function() { this.className=this.className.replace(new RegExp(" sfhover\\b"), ""); } } } if (window.attachEvent) window.attachEvent("onload", sfHover);//--> </script>
Partager