Bonjour,
je voudrais savoir est ce que quelqu'un a déja installé Archiva avec un autre serveur que Jetty notamment Tomcat, quelles sont les retours qui pourrait me faire à ce sujet.
Merci d'avance.

Bonjour,
je voudrais savoir est ce que quelqu'un a déja installé Archiva avec un autre serveur que Jetty notamment Tomcat, quelles sont les retours qui pourrait me faire à ce sujet.
Merci d'avance.
oui et çà fonctionne aussi bien que sur Jetty ou autre server d'application et c'est documenté: http://maven.apache.org/archiva/docs...de/webapp.html
Pour info, la release de la 1.0.2 est en cours de vote

Ok, merci
en effet l'idée c'est de créer deux répository un public et un privé et la copie du privé vers le public se fait à l'aide de stage, comment dois je procéder pour en créer deux .
merci d 'avance
Dans l'interface d'admin d'archiva tu peux créer autant de repositories que tu veux, chacun avec ses droits propres

As-tu réussi à accèder à la page web d'archiva par Tomcat ?
Est-ce qu'on est obligé de démarrer Tomcat et Archiva ?
J'ai personnellement changé le port de Tomcat en 8083 pour qu'il n'y ai pas de conflits de port avec Archiva.
Enfin bref même avec le lien sur le déploiement d'archiva sur Tomcat je n'arrive pas à afficher la page d'archiva :
Je tape : http://monserveur:8083/archiva
J'ai une installation du type :
/usr2/apache-tomcat/conf/Catalina/localhost/archiva.xml avec ce contenu :
J'ai bien créé le répertoire archiva dans le CATALINA_HOME=/usr2/apache-tomcat/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <Context path="/archiva" docBase="${catalina.home}/archiva/archiva-webapp-1.0.war"> <Resource name="jdbc/users" auth="Container" type="javax.sql.DataSource" username="archiva" password="asc78pl" driverClassName="com.mysql.jdbc.Driver" url="jdbc:mysql://localhost:3306/archiva-users;create=true" /> <Resource name="jdbc/archiva" auth="Container" type="javax.sql.DataSource" username="archiva" password="asc78pl" driverClassName="com.mysql.jdbc.Driver" url="jdbc:mysql://localhost:3306/archiva-repositories;create=true" /> <Resource name="mail/Session" auth="Container" type="javax.mail.Session" mail.smtp.host="localhost"/> </Context>
J'ai bien déployer le fichier war :
/usr2/apache-tomcat-5.5.26/archiva/archiva-webapp-1.0.war
et ça ne fonctionne toujours pas !
Dans mon bashrc j'ai ajouter les variables d'environnement suivantes :
export JAVA_HOME=/usr2/jdk1.5.0_14
export CATALINA_HOME=/usr2/apache-tomcat-5.5.26
export PATH=$PATH:$JAVA_HOME/bin
export ARCHIVA_HOME=/usr2/apache-archiva-1.0.2
export PLEXUS_BASE=/usr2/apache-archiva-1.0.2
ça ne fonctionne pas... je ne comprend plus rien !!!
Quelqu'un peut m'aider ?

t'obtiens quoi comme page quand tu tapes ton url sur IE?
Partager