Bonjour tout le monde,
j'ai un erreur javascript sous Firefox :
pour le code suivant:Erreur*: document.getElementById("liste_CSS") has no properties
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function CSSchange(css) { if(css == 0) { css = document.getElementById('liste_CSS').options[document.getElementById('liste_CSS').selectedIndex].value } if(css != '') { CSSapply(css); EcrireCookie('css',css); } }
Il me semble, et une recherche sur Google me l'a confirmé, que cette erreur se produit sous Firefox quand on n'a pas attribué d'id à un élément mais seulement un name.
Pourtant :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <div id="box_chng_css"> Choisissez l'apparence du site :<br/> <select id="liste_css" name="liste_css" onchange="CSSchange(0)"> <option value=""></option> <option value="bamboo">Bamboo</option> <option value="blue">Blue</option> </select> <noscript><br />Pour profiter de cette fonctionnalité, <br />vous devez activer Javascript <br />et autoriser les cookies.</noscript> </div>
je suis allé consulter aussi le site de Mozilla (lien) sur la fonction, et je ne vois pas où j'ai faux... Bref, je ne comprend pas.
Donc, au final :
- IE7 / IE6 : ok
- FF / Opera : erreur
J'ai essayé d'enlever le name pour la liste et de ne laisser que l'id, ça na change rien.
Merci d'avance de votre aide![]()
Partager