Bonjour,
Je recherche des docs ou info pour customiser Quality Center. Même en anglais, je ne trouve rien.
Par exemple, modifier l'interface, les champs, etc ... savez-vous ou je pourrais trouver ce genre d'info ?
Bonjour,
Je recherche des docs ou info pour customiser Quality Center. Même en anglais, je ne trouve rien.
Par exemple, modifier l'interface, les champs, etc ... savez-vous ou je pourrais trouver ce genre d'info ?
Alors je vais préciser ma demande, car les réponses ne se bousculent pas
Je souhaiterais avoir de l'aide sur la fonction "Script Editor" de la customisation de projet.
En effet, j'ai besoin de quelques particularités tel que :
- déclancher un email de manière automatique envoyé à un certain groupe prédéfini et avec un template de mail différent (personnalisation du texte)
Bonjour,
As tu trouvé la solution à ta question?
Sinon, sache qu'on a pas besoin de script pour l'envoi d'email automatiquement, dans la partie "customisation" tu as le module "Automail" qui te permettra de choisir quand et à qui envoyer un email automatiquement.
exemple, choisir d'envoyer un email au groupe développeurs à chaque fois qu'une anomalie est détectée.
N'hesites pas si t'as des questions.
Bonjour,
Existe-t-il un tutoriel, un peu comme celui pour l'utilisation du projet de Démo (Mercury Tours) pour l'utilisation de la partie Site Administration ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Je souhaiterais aussi customiser QC9.
Je m'explique, l'objectif serait pour moi de calculer les délais de traitements de chaque anomalie. C'est à dire le temps qui s'est écoulé pour les anomalies à partir de l'état "Accepté" jusqu'à "Fermé".
Je suppose que je dois faire un script, mais je ne trouve pas de doc!
Merci!
dans la doc :
- admin guide, user guide et dans les guides d'API
(particulièrement depuis les versions 9 car dans les versions qc8 et tdxx la doc était légère) il y a :
- les spec api et db
des exemples de code qui joue
dans l'admin guide pour la custo du workflow
a utiliser avec le guide API
et le guide API pour tout ce qui est hors workflow
sinon pour définir des SLA de traitement des tickets (cf le dernier message), je crois meme qu'il y a des exemples de custo de workflow dans la doc sur ce point
sinon tdforum (http://tdforums.tdadmins.com/) et les forums de support HP sont pas mal fourni d'exemples (surtout pour des cas fréquent comme définir des SLA, ou faire des integration custom entre des robots de tests et QC ou avec des outils tiers)
il y a aussi http://www.sqaforums.com/ qui contient pas mal d'exemples sur ces sujets
Partager