Bonjour,
J'avou que je suis un peu perdu et que je ne vois pas comment régler le problème que voici, j'espère que quelqu'un pourra me donner une piste parce que je suis vraiment à cours d'idée
le code
Cette fonction retourne un résultat correct tout le temps, sauf pour UN SEUL record, le result set est vide si la valeur "200" est passée en argument. Le plus étrange, c'est qu'en remplaçant la clause where par Symbol > 199 order by symbol il me retourne bien le record, il est donc bien présent dans la DB. Par contre, symbol > 199 and symbol < 201 ne me retourne rien, c'est à n'y rien comprendre !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 public Symbol getSymbol(final String symbolValue) { String query = "Select ascii, naam, font, Symbol, Unicode " + " FROM AGIM_SYM " + " WHERE Symbol = ?"; Symbol result = (Symbol)getJdbcTemplate().query(query, new Object[]{Integer.parseInt(symbolValue)},new ResultSetExtractor(){ public Object extractData(ResultSet rs) throws SQLException, DataAccessException { Symbol s = null; if(rs.next()){ final String unicodeValue = rs.getString(5).trim(); final SymbolEnum symbolEnum = SymbolEnum.getSymbolEnumFromCode(Integer.toString(rs.getInt(3))); s = new Symbol(){ public SymbolEnum getSymbolType() { return symbolEnum;} public String getUnicodeValue(){ return unicodeValue;} }; }else{ System.out.println("SymBol not found " + symbolValue); } return s; } }); return result; }
La table est une table foxpro 3.0, j'ai réindexé et tenté de supprimer / recrée le record en question sans résultats. VU que c'est le dernier record de la table, j'ai également essayé d'ajouter un record supplémentaire au cas ou sans plus de résultat ...
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il se passe ? de ce que je pourrai faire pour essayer de débuger ...
pour info, le bean du dao :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <bean id="agimFoxProDS" class="org.springframework.jdbc.datasource.DriverManagerDataSource"> <property name="driverClassName"> <value>sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver</value> </property> <property name="url"> <value>jdbc:odbc:AGIM-FOXPRO</value> </property> <property name="username"> <value/> </property> <property name="password"> <value/> </property> </bean>
Partager