Bonjour,
Je cherche à superposer 2 images puis enregistrer l'image résultante en jpeg. Comment puis-je réaliser cela en .net ?
Existe t-il une librairie pour faire de telles manipulation sur les images ?
Merci d'avance pour vos conseils,
mathmax
Bonjour,
Je cherche à superposer 2 images puis enregistrer l'image résultante en jpeg. Comment puis-je réaliser cela en .net ?
Existe t-il une librairie pour faire de telles manipulation sur les images ?
Merci d'avance pour vos conseils,
mathmax
Ca depend de ce que tu entends par "superposer"... si c'est juste mettre la première au-dessus de la 2e, tu dois pouvoir le faire avec les classes fournies dans le framework :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Image img1 = Image.FromFile(path_image_1); Image img2 = Image.FromFile(path_image_2); Graphics g = Graphics.FromImage(img1); g.DrawImage(img2, 0, 0); img1.Save(path_new_image, ImageFormat.Jpeg);
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Merci beaucoup
Je peux superposer deux images .gif ou .png de la même manière ? (avec toujours un jpeg en sortie)
Oui, tous les types d'images pour lesquels il y a des codecs sont gérés
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Partager