Bonjour à tous,
Voici mon code,
Je souhaiterai récupérer les valeurs de i, j et heure (valeur rentrée par l'utilisateur) dans une seule variable "liste" séparée par un point virgule par exemple.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <form name="frm" method="post" action="?id=3"> <input type="hidden" name="NbSemaines" value="<?php echo($NbSemaines=$_POST['NbSemaines']);?>"> <input type="hidden" name="personne" value="<?php echo($personne=$_POST['personne']);?>"> <table> <?php for($i=0; $i<$NbSemaines; $i++) {?> <tr> <td align="center"><?php echo("Semaine ".$i);?></td> <td>matin</td> </tr> <?php for($j=0; $j<7; $j++) { ?> <tr> <td><?php echo("Jour".$j);?></td> <td><input type="text" name="heure($i)($j)"></td> </tr> <?php } } ?> </table> <p><input type="submit" name="valid" value="Valider"></p> </form>
Pour la récupération voici ce que j'ai fait
Or ça ne marche pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 if ($_GET["id"]=="3") { $NbSemaines=$_POST['NbSemaines']; $personne=$_POST['personne']; for($i=0; $i<$NbSemaines; $i++) { for($j=0; $j<7; $j++) { $tab_heure=$_POST[heure($i)($j)']; foreach($tab_heure as $heure($i)($j)) { echo $heure($i)($j).' '; } } } }
Si quelqu'un a une idée je suis preneur en attendant mon sauveur je conitnu de chercher sur le net. Merci
Partager