Peut-on ouvrir une page html en c?
La page se trouve dans le même répertoire ou dans un sous répertoire avoisinnant.
Peut-on ouvrir une page html en c?
La page se trouve dans le même répertoire ou dans un sous répertoire avoisinnant.
Ça dépend ce que tu appelles "ouvrir"...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
En fait c'est de l'afficher. Je m'explique, j'ai programmé un jeu (assez compliqué) en premier lieu à l'affichage de l'écran d'accueil, j'ai mentionné l'endroit où se trouve le fichier Manuel.html. Le joueur peut donc s'y rendre et afficher cette page... Mais je me demande si je ne pourrais pas avoir un "lien" affichant cette page "au dessus" de l'écran du jeu?
Rien de standard.
Précise ta plate-forme, les bibliothèques employées, etc.
Sous Windows, il y a différentes méthodes, allant de la simple invocation d'IE/Firefox à l'hébergement d'un contrôle WebBrowser qui affiche l'image...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Je tourne sous Windows Vista en C avec les bibliothèques SDL, SDL_Images, SDL_ttf et FMOD. La compilation et l'édition de lien sont faites par CodeBlocks version stable.
Si tu espères faire tourner ton jeu sous Windows uniquement :
- Pour ouvrir la page web tu fais comme Médinoc a dit.
- Pour le lien il y a un contrôle appelé SysLink.
D'accord, j'ai été voir ce contrôle SysLink chez "msdn" et effectivement il est fait pour ça, mais, mais ne fonctionne que sous Windows. Or, vous avez vus que je n'utilise aucune API Windows espérant que mon bidule pourra tourner sur plusieurs plateformes. Je crois que je vais me résigner à ma première idée, cad, que le jouer aille directement cliquer sur "Manuel.html"...
Merci à vous deux.
Partager