Bonjour à tous,
Je suis débutante en C#, ASP, et j'ai quelque difficulté, malgre mes recherches je en trouve pas la solution je pense que ça doit être à cause du fait que je ne sais pas vraiment ce qu'il me faut pour faire ce que ej veux faire.
J'ai crée une page .aspx et une page .aspx.cs, quand je l'affiche, pas de probléme.
Mais je n'arrive pas à faire que du texte s'affiche via mes fonctions du .cs
Pouvez m'expliquer ou me donner un début d'aide pour trouver ce dont j'ai besoin (une journée que je cherche, je vais craquer).
Merci
Mon code quand même:
.ASPX.CS
.ASPX
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 using System; using System.Configuration; using System.Data; using System.Linq; using System.Web; using System.Web.Security; using System.Web.UI; using System.Web.UI.HtmlControls; using System.Web.UI.WebControls; using System.Web.UI.WebControls.WebParts; using System.Xml.Linq; public partial class administrateur : System.Web.UI.Page { protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { //Création du menu this.Create_Menu(); } private void Create_Menu() { //A implémenter quand j'aurai trouver la fonction autre que console.write ... } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="Default.aspx.cs" Inherits="administrateur" %> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head runat="server"> <title>Site En Construction</title> <link type="text/css" rel="Stylesheet" href="./css/site_aspx.css" /> </head> <body> <form id="Form1" runat="server" enctype="multipart/form-data"> <div id="id_ban_publicitaire" class="ban_publicitaire" runat="server"> </div> <div id="id_conteneur" class="conteneur" runat="server"> </div> </form> </body> </html>
Partager