Bonjour,
Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ?
Je m'explique, je déclare un élément dans la page aspx et je n'arrive pas à y avoir accès dans la page de code source : "Le nom 'truc' n'est pas déclaré".
Merci d'avance,
DJuL-
Bonjour,
Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ?
Je m'explique, je déclare un élément dans la page aspx et je n'arrive pas à y avoir accès dans la page de code source : "Le nom 'truc' n'est pas déclaré".
Merci d'avance,
DJuL-
Haha, le temps d'aller aux toilettes et de revenir, il y a déjà une réponse.
Oui, il a bien l'attribut runat="server"
Négatif
Cependant, en faisant ceci, si dans le code behind, je change ses propriétés, rien ne change lors de l'affichage dans le navigateur.
Edit : et pour d'autres composants, je n'ai pas besoin de les déclarer dans le code behind pour les "voir".
C'est un literal (j'ai le même soucis avec un linkbutton et un label).
Petite précision : ils sont dans un datagrid :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <asp:datagrid id="DG_ListeStatut" runat="server"> <SelectedItemStyle CssClass="SelectedItemStyleDatagrid"></SelectedItemStyle> <EditItemStyle CssClass="EditItemStyleDatagrid"></EditItemStyle> <AlternatingItemStyle CssClass="AlternatingItemStyleDatagrid"></AlternatingItemStyle> <ItemStyle CssClass="ItemStyleDatagrid"></ItemStyle> <HeaderStyle CssClass="HeaderStyleDataGrid"></HeaderStyle> <Columns> <asp:TemplateColumn HeaderText="vavaa"> <HeaderStyle CssClass="HeaderStyleDataGrid"></HeaderStyle> <ItemTemplate> <asp:hyperlink id="hplCreerRemun" visible="false" runat="server"> <asp:Literal ID="lit_CreerRemun1" runat="server"></asp:Literal> </asp:hyperlink> <asp:Label id="lbl_Dept" Runat="server"> </ItemTemplate> </asp:TemplateColumn> </Columns> </asp:datagrid>
Ta petite précision est plus qu'importante ...
Okay, bon faut utiliser la méthode FindControl pour choper la valeur d'un composant dans un datagrid... Reste à savoir comment l'utiliser pour chopper la valeur ou modifier une propriété de ce composant.
Partager