Bonjour,
j'ai cherche mais j'ai pas trouve exactement la réponse à mon problème
si par exemple je cite un texte qui a deja cite un precedent, cela me laisse le [citation]1[/citation]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 //fonction des quotes function cb_replace2($m) { global $Bdd; if($m[1]>0 && is_numeric($m[1])){ //recherche des infos sur le commentaires selectionne $res = $Bdd -> Send_Query('SELECT c_id, c_date, c_nom , c_mail, c_texte, c_suppr FROM comment WHERE c_id=\''.$m[1].'\' AND c_suppr=\'0\''); if($obj = $Bdd -> get_object($res)) { $txt = $obj->c_texte; $pattern = "#[citation]([^0-9])[/citation]#"; preg_match_all($pattern ,$txt, $matches, PREG_SET_ORDER); print_r($matches); $txt = str_replace(array('<','>'), array('<','>'), $txt); } return utf8_decode('<blockquote><span class="or">'.$obj->c_nom.'</span> :<br />'.$txt.'</blockquote>'); } return $m[0]; # Par défaut, on laisse la chaîne inchangée } function parse_texte2($texte){ $texte = preg_replace_callback('`\[citation\](.*)\[/citation\]`U', 'cb_replace2', $texte); return($texte); }
1er texte qui contient juste le mot test
2eme text qui cite le 1er
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part test
1
2
3
4 [citation]1[/citation]<br /> <br /> test 2le second text aura bien le texte avec la citation
1
2
3
4 [citation]2[/citation]<br /> <br /> test 3
le souci est au niveau du 3eme qui cite un texte qui a cité un autre texte
au final a l'affichage ce ma donne ca :
test1 :
[citation]3[/citation]
test 12
c'est le citation 3 que je veux aussi qu'il ne soit pas apparent et remplacer par du vide
ma fonction marche pour les deux premier mais pas pour le 3eme
vous auriez une idee ?
merci
Kenji
Partager