Bonjour tous le monde!
Enfin plutot bonsoir.
J'ai un travail à rendre pour demain qui me demande l'utilisation de ListSelectionEvent d'une JList.
Mais le problème, c'est que l'event ne marche pas, j'ai beau cherché, je ne trouve pas! J'aurais besoin d'avis et de corrections sur mon code svp.
Merci d'avance!
Aucun texte ne s'affiche dans la console, il ne passe donc pas!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71 public class test extends JInternalFrame implements ActionListener, ListSelectionListener { private JSplitPane panelHorizontal = new JSplitPane(); private GFenetre Fenetre; private Mutilisateur utilisateur; private Mcompte compte; private GLeftFrame listeCompte; private GCentreFrame listeoperations; public test(GFenetre fenAppli, Mutilisateur monUser) { this.Fenetre = fenAppli; this.utilisateur = monUser; JInternalFrame FenetrePrincipale = new JInternalFrame(); this.setTitle("Zone de travail"); this.setSize(600,500); this.setMaximizable(true); this.setIconifiable(true); this.setClosable(true); this.setVisible(true); Fenetre.setLayout(new BorderLayout()); this.add(panelHorizontal,BorderLayout.NORTH); this.listeCompte = new GLeftFrame(this); this.panelHorizontal.setLeftComponent(listeCompte); this.listeCompte.getJlistCompte().addListSelectionListener(new ListSelectionListener() { public void valueChanged(ListSelectionEvent e) {rechargerzone(e);}}); this.listeoperations = new GCentreFrame(this); this.panelHorizontal.setRightComponent(listeoperations); this.setVisible(true); } public void rechargerzone(ListSelectionEvent e) { System.out.println("La valeur change"); this.rechargerZone(this.utilisateur.comptes.get(this.listeCompte.getJlistCompte().getSelectedIndex()).getId_compte()); System.out.println("la foncion rechargé est passé, de retour chez nous"); } public void actionPerformed (ActionEvent evt) { if(evt.getSource() == this.listeCompte.getBAjouter()) { System.out.println("On veut ajouter un compte"); } } public Mutilisateur getUtilisateur() { return this.utilisateur; } public Mcompte getCompte() { return this.compte; } private void rechargerZone(int indiceCompte) { System.out.println("A lintérieur de la fonction rechargerZone"); this.listeoperations = new GCentreFrame(indiceCompte, this); this.panelHorizontal.setRightComponent(this.listeoperations); this.panelHorizontal.setLeftComponent(this.listeCompte); } }
Je voudrais donc une solution, si possible pour résoudre ce **** de problème! En plus, j'avoue que c'est assez urgent!
Merci de votre patience!
Partager