Bonjour,
J'aimerais si vous connaissiez des outils permettant l'automatisation des tests et éventuellement m'en conseiller. J'ai vaguement entendu parlé de NUNIT, est-ce le seul ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'aimerais si vous connaissiez des outils permettant l'automatisation des tests et éventuellement m'en conseiller. J'ai vaguement entendu parlé de NUNIT, est-ce le seul ?
Merci d'avance
Bonjour,
Nunit n'est pas le seul outil de dispo...
Tu as aussi MbUnit, Xunit, mstest, et peut-etre aussi quelques autres frameworks de test unitaires.
Ceci dit, Nunit et compagnie sont plus acces tests de bibliotheques, si tu veux faire du test d'interface, tu as Watin pour asp, et tu dois certainement avoir un equivalent pour forms...
Personnelement, j'utilise Nunit, et il me suffit pour mes taches de test![]()
Bien entendu, il y a d'autres possibilités qui sont ... un peu plus chères, genre les outils dans Visual Studio 2008 (Team Edition pour avoir tout) et Team Foundation Server niveau serveur
Merci pour vos réponses. Je vais à priori m'orienter vers NUNIT, je veux en effet faire des tests d'interface en C#/Winforms, étant donné que j'utilise VS2005.
Bonjour,
Quelqu'un qui a utilisé l'outil de test avec VS2005 et NUNIT pourrait-il me faire une critique des deux outils ainsi que les fonctionnalités couverts par l'un mais pas par l'autre ?
Pour les tests d'interface graphique, y-a-t-il un outil orienté dans ce sens ?
Aussi existe-t-il un outil pour SSIS ?
Merci d'avance
Edit: j'ai trouvé Mpoware qui permet d'enregistrer des scripts de tests pendant l'exécution d'applications Windows Forms/WPF.
Partager