salut je cherche des programme avec le BUILDER C++ pour le traitement d'image (filtrage, normalisation, binarisation,...)
salut je cherche des programme avec le BUILDER C++ pour le traitement d'image (filtrage, normalisation, binarisation,...)
salut, j'ai le code suivant, en c++builder6
merci de m'avoir repondu, mais quand j'ais ouver j'ais pas tres bien compris
je suis entrin de preparer un projet sur le perfectionnement des empreintes digitales, alors je dois passer par des etapes de pretraitements, on les programmant en builder C++, j'ais chercher des programmes mais sans resultats je suis un peu perdu, stp si tu peu m'eclerer sur ces programmes.
cordialement.
bonjour,est ce que vous avez passer l'étape de chargement de l'image?
oui, je suppose que vous parler de MDIChild, apres avoir ouvrir une image d'empreinte digitale je dois lui appliquer les differents ettapes de pretraitement pour l'ameliorer et extraire les point qui la caracterises pour faire une comparesant et en deduire si oui ou non cette derniere et vrais.
mais mon probleme c'est ce qui est en rapport avec la programmation.
merci d'avance.
Salut !
C'est à dire ? Du comment on code les traitements (filtre, normalisation, binarisation etc ...) ? Avec des exemples de code pour voir à quoi ça ressemble ?
Sinon, il y a le forum Algorithmes/Traitement d'Images... qui est (sont) spécifique(s) aux problèmes rencontrés dans ce domaine !
Donc... ce serait bien de procéder par étapes successives, pour ce qui concerne ce forum (une seule question par discussion... ce serait parfait) !
A plus !
Partager