Bonjour, j'utilise ce type dans un map en tant que clé et j'ai donc besoin de surcharger l'opérateur < :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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class UID
	{
		sf::Uint32 Type;
		sf::Uint32 ID;
 
	public :
 
		inline sf::Uint32 Get_Type(){return Type;}	
		inline void Set_Type(sf::Uint32 k){Type = k;}
		inline sf::Uint32 Get_ID(){return ID;}
		inline void Set_ID(sf::Uint32 k){ID = k;}
		bool operator<(UID i);
	};
mais quoi que je fasse je n'arrive pas a bien définir mon opérateur, voila ma dernière tentative...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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bool Engine::UID::operator <(Engine::UID i)
{	
	return ((this->Get_Type() < i.Get_Type() )&& (this->Get_ID() < i.Get_ID()));
}
J'ai essayé de beaucoup de manière différentes mais le compilateur (visual c++ 2005) n'arrive pas à faire correspondre apparemment.