Bonjour,
J'effectue des demandes de retour de produits, en notifiant la personne en charge par mail des produits retournés.Mon problème est que je n'arrive pas à faire en sorte que tous les produits sélectionnés soient envoyés dans le même mail.Si j'en sélectionne 3, 3 mails sont envoyés au lieu d'un seul.
J'avais créé au départ cette table
RETOUR_PRODUIT(id_commande,id_produit,quantite,code_retour)
puis je me suis dit que je devrais en créer une autre pour essayer de régler mon problème mais cela n'a rien arrangé
DEMANDE_RETOUR(code_retour,date_de_demande)
Je récupère mes libellés dans la table PRODUIT.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 if($flag==0) { echo"La demande de retour du ou des produit(s) sélectionné(s) a été effectuée"; demande_retour($code_retour,$date_de_demande); $retour2 = requete_sql("SELECT id_commande,libelle,quantite,DEMANDE_RETOUR.code_retour FROM RETOUR_PRODUIT,PRODUIT,DEMANDE_RETOUR WHERE RETOUR_PRODUIT.id_produit=PRODUIT.id_produit AND DEMANDE_RETOUR.code_retour=RETOUR_PRODUIT.code_retour AND DEMANDE_RETOUR.code_retour='$code_retour'"); while ($donnees2 = mysql_fetch_array($retour2)) { $id_commande=$donnees2['id_commande']; $libelle_produit=$donnees2['libelle']; $quantite=$donnees2['quantite']; $code_retour=$donnees2['code_retour']; $sujet="Retour de produits"; $message="j'affiche les variables id_commande ,libelle_produits etc dans un message en html"; expediteur="jean@yahoo.fr"; destinataire="support@yahoo.fr"; envoi_mail($expediteur,$societe,$destinataire,$sujet,$message); } }
Partager