Bonjour,

Je me suis lancé dans le développement d'un composant IRC utilisant le client TCP de la suite OverByte ICS (TWSocket).

J'ai un avertissement que je ne sais pas corriger :
[DCC Avertissement] Xetim.dpk(39): W1033 L'unité 'TxIRCMain' est implicitement importée dans le package 'Xetim'
[DCC Avertissement] Xetim.dpk(39): W1033 L'unité 'OverbyteIcsWinSock' est implicitement importée dans le package 'Xetim'
[DCC Avertissement] Xetim.dpk(39): W1033 L'unité 'OverbyteIcsWSocket' est implicitement importée dans le package 'Xetim'
[DCC Avertissement] Xetim.dpk(39): W1033 L'unité 'OverbyteIcsWSockBuf' est implicitement importée dans le package 'Xetim'
[DCC Avertissement] Xetim.dpk(39): W1033 L'unité 'OverbyteIcsWndControl' est implicitement importée dans le package 'Xetim'
[DCC Avertissement] Xetim.dpk(39): W1033 L'unité 'OverbyteIcsLibrary' est implicitement importée dans le package 'Xetim'
[DCC Avertissement] Xetim.dpk(39): W1033 L'unité 'OverbyteIcsTypes' est implicitement importée dans le package 'Xetim'
[DCC Avertissement] Xetim.dpk(39): W1033 L'unité 'OverbyteIcsLogger' est implicitement importée dans le package 'Xetim'
Voici le code de mon Xetim.pas :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18

unit XetimMain;

interface

uses
     Classes, TxIRCMain;

procedure Register;

implementation

procedure Register;
begin
     RegisterComponents('Xetim', [TxIRC]);
end;

end.
Que puis-je faire pour améliorer tout ça afin de ne plus avoir des messages d'avertissements ?

Merci,
ZiP