Salut,
J'ai un petit problème, et je ne vois pas ce que je fais de mal![]()
![]()
Voici mon code dans une page php, et il ne donne rien :
Or si j'exécute mon code avec PHPMyAdmin, il fonctionne correctement :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 mysql_query('CREATE TEMPORARY TABLE temps_temp (`id_mois` int(11) default NULL, `annee` decimal(10,1) default NULL, `valeur` decimal(10,1) default NULL, PRIMARY KEY (`id_mois`))'); mysql_query ('INSERT INTO temps_temp (SELECT Month( date_eau ) AS mois, Year( date_eau ) AS annee, Sum( mm_eau ) AS valeur FROM temps_eau WHERE Year( date_eau ) =$annee_eau GROUP BY Month( date_eau ))'); $sql = 'SELECT temps_temp.*, temps_mois.lib_mois FROM temps_temp INNER JOIN temps_mois ON temps_temp.id_mois = temps_mois.id_mois;'; $result=mysql_query($sql); while ($row = mysql_fetch_array($result)){ echo "1 : ".$row['id_mois']; echo $row['valeur']; echo "<br>";}
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 CREATE TEMPORARY TABLE temps_temp (`id_mois` int(11) default NULL, `annee` decimal(10,1) default NULL, `valeur` decimal(10,1) default NULL, PRIMARY KEY (`id_mois`)); INSERT INTO temps_temp (SELECT Month( date_eau ) AS mois, Year( date_eau ) AS annee, Sum( mm_eau ) AS valeur FROM temps_eau WHERE Year( date_eau ) =$annee_eau GROUP BY Month( date_eau )); SELECT temps_temp.*, temps_mois.lib_mois FROM temps_temp INNER JOIN temps_mois ON temps_temp.id_mois = temps_mois.id_mois;
Partager