Bonjour,
J'ai une listbox pour laquelle j'ai l'impression qu'un attribut que j'ajoute à chaque item n'est pas conservé lors du IsPostBack:
si je regarde le source de ma page au premier chargement j'ai bien mon attribut sur chaque item:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 if (!IsPostBack) { // First load List<OlrTemplate> olrTemplates = new List<OlrTemplate>(); olrTemplates = templateDAO.GetAllTemplates(); foreach (OlrTemplate template in olrTemplates) { ListItem item = new ListItem(template.getFullId() + " " + template.getFullName(), template.id.ToString()); // Ajout de mon attribut perso item.Attributes.Add("_status", Convert.ToInt32(template.status).ToString()); lbTemplate.Items.Add(item); } }
Si je change l'item de ma listbox la page est rappelée en !IsPostBack et mes items ont perdu mon attribut perso _status:
1
2
3
4
5
6 <select size="1" name="xxxxxx" onchange="javascript:setTimeout('__doPostBack(\'xxxxxxxxx\',\'\')', 0)" id="xxxxxxxxxx"> <option selected="selected" value="1" _status="0">Item 1</option> <option value="2" _status="0">Item 2</option> <option value="3" _status="1">Item 3</option> </select>
Est-ce normal ?
1
2
3
4
5
6 <select size="1" name="xxxxxx" onchange="javascript:setTimeout('__doPostBack(\'xxxxxxxxx\',\'\')', 0)" id="xxxxxxxxxx"> <option value="1">Item 1</option> <option selected="selected" value="2">Item 2</option> <option value="3">Item 3</option> </select>
Par avance merci pour votre aide
Partager