J'aimerais pouvoir créer un vecteur 3x1 et pouvoir faire des opérations d'addition entre 2 vecteurs .
Je ne sais pas quelle méthode utilisée.
Si quelqu'un a un exemple.
J'aimerais pouvoir créer un vecteur 3x1 et pouvoir faire des opérations d'addition entre 2 vecteurs .
Je ne sais pas quelle méthode utilisée.
Si quelqu'un a un exemple.
Expliques toi plus clairement, là je n'ai pas tout compris , et ensuite en quoi ce problème concerne-t'il les interfaces graphiques?
c'est vrai que ce n'est pas très clair ...
quel type d'addition ? taille des vecteurs tjr fixe ?
Voila j'en ai besoin pour faire des calculs sur une image .
J'ai récupéré les composantes rouge vert et bleu de l'image.
Et pour chaque pixel je voudrais avoir un vecteur [R,V,B] et ensuite pouvoir faire des opérations du genre
[r1,v1,b1]-[r2,v2,b2]=nouveau vecteur.
tu peux peut être te faire une petite classe TabCouleurs qui a 3 attributs R,V,B.
Tu lui met une méthode ajouter ou soustraire qui prend un autre TabCouleurs en paramètre.
C'est assez clair ? ou je détaille le code ?
Partager