Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut rafraichir un DataGridView qui se trouve sur un autre module lorsque l'on rentre une donnée sur un module différent et les 2 utilisent la même table.
Merci
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut rafraichir un DataGridView qui se trouve sur un autre module lorsque l'on rentre une donnée sur un module différent et les 2 utilisent la même table.
Merci
Sur une page en DotNetNuke, il y a plusieurs partie qui compose la page, ce que tout le monde appel des modules. Je comprend pas trop ta question?
Je vais essayer d'être plus clair, sur ma page j'ai 3 modules un à gauche, un au centre et un à droite. Mon DataGridView se trouve à gauche dans un module et je rentre mes données dans mon module qui se trouve au centre.
Les 2 modules sont reliés à la même base de données mais lorsque je rentre des données au centre mon DataGridView ne se met pas à jour.
J'espère avoir été clair.
si tu ne précises pas que tu est en asp.net ni que tu parles de dotnetnuke on peut pas le deviner !!!
il faut voir plus loin que le bout de son nez, tu es peut etre en plein dans ton problème mais personne sur ce forum n'est devin !
de plus dotnetnuke parle de module, mais c'est spécifique à dotnetnuke et ne correspond à rien en vb
Partager