Bonjour,
Je recherche un exemple de programmation de système a onglets dans une boite de dialogue.
Merci,
Christophe,
Bonjour,
Je recherche un exemple de programmation de système a onglets dans une boite de dialogue.
Merci,
Christophe,
Tu tombes bien : Je viens de trouver un exemple en MFC...
Il est assez encombrant, alors je le poste si ça t'intéresse... (si tu n'es pas en MFC, c'est pas sur que ça puisse te servir)
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Et si tu envoyais l'exemple pour que tout le monde en profite?
Tu peux m'envoyer le lien pour que je le télécharge.
Merci,
Christophe,
salut,
Simple a utiliser
http://www.codeguru.com/Cpp/controls/controls/tabcontrols/article.php/c2189/
![]()
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve Euclide.
Les conversions numériques en C,C++,C++/CLI
DLL d'extensions : écriture d'un plug-in de classe
Démarrer avec les MFC 2/2
Création d'un ActiveX MFC
Intégration d'une imprimante PDF pour éditions automatisées
Migrer du code de Visual C++ 6.0 vers Visual C++ 2005
Démarrer avec les MFC sous Visual C++1/2
la Faq Visual C++ 500 Q/R,Mon blog
Aide en Ligne MFC
Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Voici le lien contenant le projet visual.
Mais j'ai du censurer son contenu, car c'est un projet que développe la boite de mon stage. Seuls les onglets sont fonctionnels, ainsi que le bouton QUIT.
http://www.isty-info.uvsq.fr/~benoit/WIOtesterCensure.zip
Le plus important, c'est le code d'initialisation de la BDD principale, ainsi que le style des boites de dialogues (dans les ressources)
Edit: un cross post de 40 minutes, ça m'apprendra à oublier de rafraichir la page...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager