Bonjour à tous,
Je continue mes aventures avec mon bouquin truffé de fautes. J'ai encore un doute et au lieu de crier tout de suite à l'erreur, j'aimerais avoir votre avis. Car si ce n'est pas une erreur, c'est que j'ai vraiment mal compris la notion de cellule pour les structures linéaires.
J'ai pourtant bien compris que la classe cellule est une classe réflexive, donc ayant comme attribut un objet de se propre classe et que la dernière cellule référence toujours un zéro(ou null)
Voici la référence:
Si une cellule possède une cellule suivante, cette dernière(donc la cellule suivante)peut elle même être référencée par zéro?
Ne serais ce pas l'inverse, c'est la cellule qui référence le zéro et non le zéro qui référence la cellule?
pourquoi mentionner entre parenthèses "si c'est la première de la structure" alors que il a été stipulé juste avant que c'est une cellule suivante par rapport a une autre?
Comme vous pouvez le constater ce n'est pas spécialement un problème technique mais plutôt un problème de français et d'expression mais cela m'induit en erreur et j'aimerais être sur d'avoir compris...
Merci à vous de votre éclairage![]()
Partager