Bonjour,
J'utilise souvent des Input hidden pour stocker des chaines de caractères et je me pose une question : quelle est la taille maximale que je peux stocker ?
Merci d'avance.
Raphaël
Bonjour,
J'utilise souvent des Input hidden pour stocker des chaines de caractères et je me pose une question : quelle est la taille maximale que je peux stocker ?
Merci d'avance.
Raphaël
Bonjour,
Quelle question...
Tu veux passer quoi dans ton input?
*Si la réponse vous convient, n'oubliez pas le tag
*Exprimez vous dans un français correct; on prend le temps de vous lire, prenez le temps de bien écrire.
*Et comment on interprète votre code? N'oubliez pas la balise!
*Pour une mise en page simple avec des divs.
*Pour faire des formulaires xHTML CSS.
Je me permet de rebondir sur ce topic car je me pose exactement la même question.
Je souhaite passer via un champs hidden des identifiants numeriques.
En fait, j'ai une 1ère page avec un formulaire et des cases à cocher, une 2eme page ou je demande une confirmation et une 3ème de traitement.
Ce que je souhaite faire c'est passer les "cases cochées dans la page 1" (leur identifiant) jusqu'à la page 3 qui les traite.
Je pourrais stocker ces identifiants en session (PHP) dans la page 2 mais j'ai aussi pensé à un champs hidden (en les concatenant dans une chaîne) d'où la question de départ...
u_u
des identifiants... ben sauf si tu en as une trentaine à passer (et encor...) ca devrait passer
Au mieux, fait un test.
et donnes nous le résultat![]()
*Exprimez vous dans un français correct; on prend le temps de vous lire, prenez le temps de bien écrire.
Je me suis tourné vers la session car je pouvais être ammené à en passer...beaucoup (des centaines)![]()
une centaine de cases cochées???
o_O it's amazing...
les sessions, c'est une bonne chose... mais si tu travailles en mono utilisateur.
Si les données sont envoyées en POST, il n'y a à priori pas de limite. En GET, la longueur totale de l'URL ne devrait pas dépasser les 2000 caractères pour être compatible avec une bonne partie des navigateurs.
Partager