Bonjour,
En fait je voudrai creer un trigger(d'historisation) dynamique qu'on peut parametrer a partir d'une forme.
C.A.D qu'on cree une forme a partir de laquelle on cree les trigger selon les besoins...
Bonjour,
En fait je voudrai creer un trigger(d'historisation) dynamique qu'on peut parametrer a partir d'une forme.
C.A.D qu'on cree une forme a partir de laquelle on cree les trigger selon les besoins...
Savez-vous créer un trigger en dehors de Forms ?
Si oui, qu'est-ce qui vous arrête ?
oui je sais. mais la je n'ai aucune idee de la facon avec laquelle je dois proceder.excusez moi pq je suis encore debutant. si vous avez un exemple de syntaxe..
en fait si l'utilisateur choisi update et delete et insert en mm tps' (pq ce sont sous forme de boutons radios..) qq je dois mettre?
Voir le paramétrage d'un trigger
celui-ci ne peut être mis en place que via l'instruction DDL : CREATE TRIGGER
J'imagine qu'il vous faudra quelques boites à cocher et une zone de texte pour le corps (par contre, pour la validation du code PL/SQL, ce sera une autre histoire...). Pourquoi ne vous appuyez-vous pas sur ce qui existe déjà (boite de dialogue de création de trigger de Sql Developer ou Toad).
Enfin, l'ordre complet que vous aurez eu soin de reconstituer sera envoyé à la base via l'instruction : FORMS_DDL().
Partager