Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer un fichier zip avec ftp_put, la connexion se fait mais pas le chargement de fichier.
Voila le script que j'utilise:
Si vous avez une idée n'hesitez pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 // Mise en place d'une connexion basique $ftp_server = 'nom_server'; $conn_id = ftp_connect($ftp_server); // Identification avec un nom d'utilisateur et un mot de passe $ftp_user_name = 'log'; $ftp_user_pass = 'pass'; $login_result = ftp_login($conn_id, $ftp_user_name, $ftp_user_pass); // Vérification de la connexion if ((!$conn_id) || (!$login_result)) { echo "La connexion FTP a échoué !"; echo "Tentative de connexion au serveur $ftp_server pour l'utilisateur $ftp_user_name"; exit; } else { echo "Connexion au serveur $ftp_server, pour l'utilisateur $ftp_user_name <br>"; } // Activation du mode passif ftp_pasv($conn_id, true); // Chargement d'un fichier $source_file = './truc.zip'; $destination_file = '/'; $upload = ftp_put($conn_id, $destination_file, $source_file, FTP_BINARY); // Vérification du status du chargement if (!$upload) { echo "Le chargement FTP a échoué!"; } else { echo "Chargement de $source_file vers $ftp_server en tant que $destination_file"; } // Fermeture du flux FTP ftp_close($conn_id);
Tout au moins comment pourrais je faire pour pouvoir avoir plus d'information sur l'erreur car ici je n'ai bien sure que:
"Le chargement FTP a échoué!"?
Merci d'avance.
Arbisis.
Partager