bonjour,
j'ai un de mes service symantec qui ne démarre pas lorsque je redémarre le serveur : que faire (je suis obliger de le lancer manuellement alors que le lancement est normalement en automatique) ?
bonjour,
j'ai un de mes service symantec qui ne démarre pas lorsque je redémarre le serveur : que faire (je suis obliger de le lancer manuellement alors que le lancement est normalement en automatique) ?
Un message d'erreur dans l'observateur d'évennement?
Quel service ?
Merci de lire les règles du forum ainsi que le mode d'emploi du forum
Merci de penser à : !
Il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
voici toutes les erreurs que j'ai au démarrage du serveur :
http://cjoint.com/?ehk048w303
Remarque : j'ai un problème de config de serveur DNS mais je ne pense que ça vienne interférer. Aussi j'ai des erreurs à cause d'un disque dur externe branché en esata mais je pense aussi que ce n'est pas lui le problème (car si je le deconnecte, j'ai toujours le problème).
le service qui ne demarre pas est : Symantec Antivirus
version du logiciel : 10.1.0.394
Cela fait une bonne tartine !
Perso je commencerais par le problème de DNS qui empêche le serveur apparemment de joindre l'AD.
Ensuite le problème de l'ESM de DELL ( il y a des infos dans un autre post sur le forum ).
Ensuite le problème ViaSraid ( maj de driver ) ?
Merci de lire les règles du forum ainsi que le mode d'emploi du forum
Merci de penser à : !
Il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
=> même si j'ai des erreurs, le réseau semble fonctionner correctement : vu que je ne m'y connais pas trop en info, je préfère ne pas trop toucher au DNS. C'est quand même pas ça qui fait planter Norton ?
=> je vais voir ça de suite
[/QUOTE]
=> le problème est résolu : je pensais qu'on pouvais changer à chaud un disque SATA sur une carte PCI/SATA mais a priori ce n'est pas possible (c'est ce qui faisait ces erreurs) : j'ai donc acheté une carte PCI/USB2.0
pour le probleme de ESM, je ne retrouve pas le post...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager