Je souhaite faire deux actions imbriqués.
J'ai une liste d'ordres par exemple qui est affiché sur plusieurs pages.
Je veux que l'utilisateur puisse annuler plusieurs ordres au même temps. Pour cela, j'ai mis un checkbox devant chaque ordre, l'utilisateur
coche les checkbox devant tous les ordres qu'il veut annuler et appuie ensuite sur un bouton qui fait le submit.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

<td style="background-color:#FFFFFF;"><input style="width:25px;" type="checkbox" property="idOrders" name="idOrders" value="<%=order.getId()%>" /></td>
Mon pb est que lorsque l'utilisateur coche des checkbox dans la première page et fait suivant pour aller à la page suivante, les checkbox qu'il a coché
dans lapremière page ne sont plus cochés et l'information est perdue.Mon action suivant pour aller sur une autre page appelle une autre action.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<page:links currentpage="<%= String.valueOf(bean.getPage())%>" elementsByPage="<%=bean.getNbEl() %>" elementsTotal="<%=bean.getNbOp()%>" linkReference="../web/order.do"  />
Je veux que l'information ne se pert pas, comme dans les boites mail yahoo par exemple ou tu peux cocher et aller sur le page suivante et l'info etant suvegardé.

Merci d'avance pour votre aide