Bonjour,
j'ai un formulaire de type <select>/<option> avec disons 10 éléments dedans. Je mets la taille de la fenêtre à 10, mais la scrollbar apparaît quand même. Comment faire pour la supprimer?
Merci
Bonjour,
j'ai un formulaire de type <select>/<option> avec disons 10 éléments dedans. Je mets la taille de la fenêtre à 10, mais la scrollbar apparaît quand même. Comment faire pour la supprimer?
Merci
a ma connaissance non, ce n'est pas possible de la supprimer.
C'est bizarre, parce que chez moi, je n'ai pas de scollbar....
Tu pourrais montrer ton code ?
J'ai testé sous mozilla firefox
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <select name="file" size="10"> <option value="0">un</option> <option value="1">deux</option> <option value="2">trois</option> <option value="3">quatre</option> <option value="4">cinq</option> <option value="5">six</option> <option value="6">sept</option> <option value="7">huit</option> <option value="8">neuf</option> <option value="9">diw</option> </select>
Sous IE, en effet, il n'affiche pas la scroll, j'aimerai que ça soit de même pour mozilla
j'avais pas compris... en fait tu voulais afficher une fenêtre avec les 10 entrées....![]()
dans mon formulaire, je n'ai pas précisé le
et mon instruction de départ est doncsize="10"
Et sur mon site, je n'ai pas de scrollbar
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <select name="file">
Testé sur IE, MyIE2, Mozilla 1.0.4 et Netscape 7.0
Oui mais dans ce cas là seul le 1e élément est visible. Il faut cliquer pour visualiser les autres. Moi j'aimerai que ça m'affiche tous les éléments (donc la taille du select est identique au nombre d'éléments), mais sans la scrollbar pour faire plus joli, et si possible étirer le select en largeur à une taille définie.
Essayes de voir en appliquant la méthode pour le textarea.... C'est pas sûr que ca marche....![]()
pas de solution à ma connaissance
cela dépend du navigateur
je ne pense pas qu'il y ait une instruction spécifique pour supprimer le scrollbar
Partager