Bonjour,

Supposons que j'affiche une gallerie d'images gràce à la technologie Silverlight. Entre chaque image je laisse une marge d'espacement qui peux varier.

Lorsque je click droit sur une image, j'ai le menu par défaut de Silverlight qui s'affiche, c'est tout à fait normal.
Lorsque je click droit entre 2 images, c'est pareil et c'est aussi normal puisque le "Silverlight Host" est dimensionné pour.

Seulement je souhaite qu'entre les images ca ne soit plus du Silverlight ou que le Silverlight ne soit pas "actif".

Par exemple lorsque je click droit entre 2 images, j'ai non pas le menu silverlight qui s'affiche mais le menu du browser.

Pour le faire, je modifie l'HTML depuis mon code behind pour ajouter une autre application Silverlight dans une div conteneur qui délimite la zone de l'image qui contient une seul image.

Je me retrouve avec autant d'application Silverlight que d'image et ca fonctionne. Mais je ne trouve pas ca très propre et de plus si je doit communiquer entre les applications Silverlight, ca devient une horreur.
Mais cela reste encore gérable. Le plus gros soucis devient les performances qui en prennent un sacré coup.

Comment puis-je "cliper" mon SilverlightHost pour ne pas submerger complement la page html derrière?