IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

GTK+ avec C & C++ Discussion :

Redirection de printf vers un label

Sujet :

GTK+ avec C & C++

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Redirection de printf vers un label
    Bonjour (ou bonsoir ),

Comme je l'ai mentionné dans un post précédent, je suis débutant avec GTK+...

Dans le cadre de l'implémentation d'une petite interface graphique pour un programme en C, j'ai créé dans cette interface une zone de style "console" dans laquelle j'aimerais rediriger les printf vers un label (qui se mettrait donc à jour automatiquement) ou créer une méthode du genre.

Je n'ai hélas pas réussi à trouver d'infos claires sur les fonctions permettant d'effectuer cette redirection... car je suppose qu'il existe de telles fonctions

Quelqu'un aurait-il une indication à me donner à ce sujet ou une piste de recherche vers telle ou telle structure de la librairie ?

D'avance merci ! (et désolé pour cette question dont la réponse paraitrait p-e évidente pour certains )!

Membre Expert
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    C'est peut etre g_strdup_printf que tu cherches. Tu veux formater ta chaine comme avec un printf et l'afficher dans un label ? Ou tu veux faire le printf dans ta console et en plus mettre ce qui apparait dedans dans un label ?

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par teuf13 Voir le message