Bonjour a vous.
j'ai un projet qui fonctionne ( trop cool :-) ) qui consiste à faire remplir plusieurs champs de saisie a un visiteur, ces infos saisies sont stockées en variable, puis quand le visiteur clique sur le bouton suivant une nouvelle page apparait avec la prise en compte de ces variables.
jusque là nickel
Mais le problème est que je voudrais incorporer un nouvel élément, une liste déroulante.
Quand on sélectionne un des éléments de cette liste, je voudrais que cet élément sélectionné soit stocké en variable (comme les champs de saisie) pour être utilisé sur la 2eme page, comment faire ???
Voici mon petit bout de code
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <form name="form" action="x2.php" method="post"> <p align="center">Champ à remplir 1 : <input type="text" name="nom"></p> <p align="center">Champ à remplir 2 : <input type="text" name="mod"></p> <p align="center">Option 1 : <input type="text" name="op1"></p> <p align="center">Option 2 : <input type="text" name="op2"></p> <p align="center">Option 3 : <input type="text" name="op3"></p> <p align="center">Option 4 : <input type="text" name="op4"></p> <p align="center"><a href="javascript:document.form.submit()">Validez</a></p> <select name="select2" id="select2"> <option>Choix 1</option> <option>Choix2</option> </select> </form>
Partager