Bonjour,
Je tente de lite via FSO un fichier ligne à ligne afin de le modifier par la suite.
Cependant ma lecture echoue des le départ et le message suivant s'affiche :
Et mon fichier Mail_tendance_MAJ2.asp comporte le code suivant :Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a003e'
L'entrée dépasse la fin du fichier
/images/Ressources_Portail/Mail Intranet/Mail_tendance_MAJ2.asp, ligne 18
Donc la ligne posant probleme est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <% Dim FSO Dim Lecture Dim Ecriture 'Modification du fichier Mail_tendance.htm lignes 18, 19, 20 Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Fnm = Server.MapPath("Mail_tendance.htm") Debut = "" Fin ="" 'Ouverture du fichier en lecture set Lecture = FSO.OpenTextFile(Fnm,1,false) 'On garde les lignes 1 à 27 for i =1 to 27 Debut = Debut + Lecture.readLine + Vbcr next 'on passe les lignes 28, 29 et 30 Lecture.skipLine Lecture.skipLine Lecture.skipLine 'On charge enfin en mémoire le reste du fichier. While not Lecture.atEndOfStream Fin = Fin + Lecture.readLine + Vbcr Wend Lecture.close Set Lecture = NothingLe fichier que je cherche à modifier fait environ 60 lignes donc la fin du fichier n'est normalement pas atteinte par mon Readline...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Debut = Debut + Lecture.readLine + Vbcr
Bref je patauge un peu, c'est pourquoi je demande mon aide pour resoudre mon probleme.
Merci beaucoup!![]()
Partager